Nos références
4.8/5
note moyenne de satisfaction
20+
interventions réalisées
50+
comédiens partenaires

Cas #1 : One-man-show personnalisé pour un leader de la French Tech
Après une phase d'hypercroissance, cette licorne a dû adapter son organisation à de nouvelles contraintes, avec des impacts significatifs sur son département Service Client.
Sans nier les difficultés inhérentes à toute réorganisation, le spectacle de Jokari a contribué à insuffler une nouvelle dynamique avec un fil rouge clair : la reconquête de l'espace !
Marqueurs de la culture d'entreprise, couacs de communication, positionnement du Service Client dans la chaîne de valeur, les préoccupations des collaborateurs ont été abordées avec légèreté et optimisme !

Cas #2 : ateliers d'improvisation pour Sodexo & Sogeres France
Les équipes Croissance (Ventes, Marketing, Fidélisation, Stratégie) de Sodexo Santé Médico Social France ont profité d'une initiation à l'improvisation pour développer leurs compétences d'écoute et de collaboration dans un cadre léger et bienveillant, avant de se prêter au jeu de mises en situation calibrées pour refléter et illustrer les défis qu'ils vivent au quotidien.
Le mot d'ordre de cet atelier était "vis ma vie" puisque les volontaires devaient toujours incarner un rôle différent de celui qu'ils jouent au quotidien.
Le succès de cet atelier a poussé le Comité de Direction France du même département à tenter l'expérience quelques mois plus tard !



Cas #3 : la carte "Joker" pour une soirée Nova in Tech de Numeum
Lors d'une soirée "Diversité & Inclusion" organisée par Numeum, le syndicat des entreprises du Numérique, Jokari a conçu une intervention sur-mesure combinant imposture et restitution décalée.
L'imposture a consisté à se fondre dans le public et attendre la fin des questions & réponses pour poser une question embarrassante... puis, après un moment de flottement, soulager l'auditoire en montant sur scène pour révéler qu'il s'agit en réalité d'une restitution décalée de la soirée.
Juste pour rire ? Oui mais aussi pour rire juste et faire ressortir nos propres contradictions sur des sujets parfois épineux.

